Pour la fête de la musique

2 juin 2018

Le jeudi 21 juin, jour de la fête de la musique, les rues de L’Isle sur la Sorgue sont remplies de passants joyeux et ouverts à la rencontre.
Ils sont nombreux à entrer dans la Collégiale ouverte et heureux d’y être accueillis par une communauté chrétienne vivante.

Le Saint Sacrement sera exposé toute la soirée, et les passants seront invités à s’approcher du Seigneur, pour déposer une intention de prière, piocher une Parole de Dieu dans un petit panier.

Beaucoup d’habitants de L’Isle sur la Sorgue ne connaissent pas Jésus, ou ne savent pas qu’une Communauté chrétienne vivante se réunit ici chaque semaine. Qui le leur dira ?

Rendez-vous à 19h45, jeudi 21 juin, dans l’église de L’Isle sur la Sorgue.
Nous vous attendons nombreux ! Chacun pourra participer selon son appel, prière devant le St Sacrement, accueil des passants, louange devant l’église, ….